« Identité de genre à l’école : comprendre, soutenir et agir », un article signé Laurie-Rose Caron-Jacques sur le site du RIRE.

Un article vient d’être publié sur le site du RIRE !

Celui-ci découle de la conférence 𝙄𝙙𝙚𝙣𝙩𝙞𝙩𝙚́ 𝙙𝙚 𝙜𝙚𝙣𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙡’𝙚́𝙘𝙤𝙡𝙚 : 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚, 𝙨𝙤𝙪𝙩𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙖𝙜𝙞𝙧 présentée par 𝗟𝗮𝘂𝗿𝗶𝗲-𝗥𝗼𝘀𝗲 𝗖𝗮𝗿𝗼𝗻-𝗝𝗮𝗰𝗾𝘂𝗲𝘀 dans le cadre des conférences 𝘚𝘤𝘪𝘦𝘯𝘵𝘪𝘧𝘪𝘲𝘶𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘤𝘰𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 du 𝗖𝗘𝗔𝗣 𝗨𝗤𝗔𝗠. Laurie-Rose est doctorante et chargée de cours au Département d’éducation et formation spécialisées et membre étudiante du 𝗖𝗘𝗔𝗣 𝗨𝗤𝗔𝗠.

Félicitations Laurie-Rose !

Pour lire cet article : https://rire.ctreq.qc.ca/identite-de-genre-a-lecole-comprendre-soutenir-et-agir/?utm_medium=email&utm_campaign=Infolettre_RIRE_10-04-2025&utm_content=Infolettre_RIRE_10-04-2025+CID_d0bf9814525a13c807983d5dcde9dda3&utm_source=InfoCTREQ&utm_term=Poursuivre%20la%20lecture